Fleur rose, non identifiée...

Publié le par Coquelicot











.

Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 Je reviens vers vous, car je pense que ce lien pourra vous être très utile, lorsque vous éprouverez certaines difficultés à identifier certains plantes, fleurs, autres... C'est d'ailleurs cet endroit qui m'a permis d'identifier votre fleur rose. Bonne soirée et merci pour votre magnifique blog. A très bientôt ! une amoureuse de la naturehttp://crdp2.ac-besancon.fr/flore/flore/flore.htm
Répondre
M
Bonsoir, il s'agit: <br /> Allium lusitanicum Lamarck [Syn. Allium montanum Schmidt] 4 Fl. Fr. <br /> Ail de montagne<br /> Liliaceae<br /> voici un lien qui pourra peut-être vous aider.<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> http://crdp2.ac-besancon.fr/flore/flore/Liliaceae/especes/allium_lusitanicum.htm<br />
Répondre
C
Bonsoir , j'oserai dire  un Allium neapolitanum ? ... bonne soirée
Répondre
A
Salut!Il me semble que c'est un ail sauvage, je me risquerais à dire Allium roseum, mais c'est à vérifier! ;)Très belles photos en tout cas!
Répondre
N
bonjour , c'est la 1ère fois que je viens vous faire une petite visite , moi aussi  j'adore les fleurs et je repasserai ...promis Nath ( sud charente maritime)
Répondre