Arbousier

Publié le par Coquelicot

 



 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est un arbouse ! Par chez moi il y a plein d'arbousier!<br /> Si on les cueille bien mures, le gout n'est pas désagréable! C'est juste un peu granuleux... mais ça va , c'est mangeable!!
Répondre
S
Voila un curieux fruit...euh à moins qu'il ne sagisse d'un bourgeon? Désolé si j'ai dit une bêtise^o^ mais je connais pas du tous cette plante!^^bizsugi
Répondre
C
Bonjour Sugi, <br /> Si si, il s'agit bien d'un fruit mais pas trés courant par chez nous... Il a un look d'enfer et j'ai toujours imaginé quand j'étais gosse qu'il avait le goût de certains bonbons genre fraise Tagada. Je n'ai jamais gouté et je me contente d'imaginer.  Quelle décèption ce serait de constater qu'il est insipide...<br /> A +