Pâquerette

Publié le par Coquelicot

 

 

 

 

 

paquerette-11-04.jpg

 

 

 

 

.

Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Très belle macro avec des teintes très flashy qui ressortent très bien.<br /> <br /> <br /> La zone de netteté est très faible mais parfaitement positionnée.<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
A
<br /> Splendide!.... Arrivée ici par hasard via un moteur de recherche, je suis sous le charme de tes photos.... Sûr! Je reviendrai, et plus par hasard!...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il y a très longtemps ... plusieurs mois je venais souvent voir tes belles photos de fleurs , je n'avais pas encore de blog , j'ai perdu le chemin de ton blog  et ce soir en cherchant des<br /> photos de fleurs j'ai retrouvé ton blog ! quelle joie ! car je trouve tes photos superbes ! bele soirée nath p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> on aimerait s'y promener dans votre jardin! il se cache où?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> BONSOIR ,<br /> <br /> <br /> SUPER VOTRE BLOG,<br /> <br /> <br /> Je suis sur hugutpland....Le nectar  du hoya et la floraison du jardin ,<br /> <br /> <br /> Je désire rejoindre une communauté sur le jardin pouvez vous m'aider<br /> <br /> <br /> a rejoindre cette communoté.... MERCI de votre aide !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre