Blog en vacances

Publié le par Coquelicot

Alors à bientôt je pars quelques jours au soleil en Espagne, la photo présentée ci-dessous a été prise dans le même coin...




Image Hosted by ImageShack.us




.

Publié dans Plante grasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je profite de ce dernier article pour poster un commentaire concernant l'ensemble des clichés que j'ai vu jusqu'ici : très très belles photos !Un grand merci pour partager tout ça. En plus du plaisir des yeux, une belle source d'inspiration pour le dessinateur que je suis. Et surtout beaucoup d'admiration pour la qualité de ce travail.
Répondre
S
je découvre ton jardin par hasard et j'en suis enchantée !
Répondre
S
Une passionée des fleurs... C'est superbe!ET bien bonne fin de vacance et bonne rentrée.A+
Répondre
X
Et bien bonnes vacances alors ... et n'oublie pas ton apprareil !!
Répondre