Nenuphar et feuilles d'Albizia

Publié le par Coquelicot

Cette photo était vraiment trop petite  dans l'article précédent, la voila en plus grand : yapuka cliquer dessus

 


Et voila l'albizia


Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

Publié dans Arbre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
mon albizia n'a encore pas fleuri cette année ,j'y crois plus ,il fait surement trop froid pour lui ici pourtant il est beau.<br /> a plus
Répondre
M
J'adore l'albizia...!!!<br /> bon week end !!
Répondre
L
Bonjour ! <br /> J'adore la 2éme photo , photo trés originale  , bravo<br /> A bientot
Répondre
X
La photo du nénuphar est magnifique, bravo  et bon week-end
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je connais bien cet arbre, surtout par ses belles fleurs. Dommage qu'il ne puisse résister à notre climat !<br /> Nonne journée,<br /> Christian
Répondre