Vert de troncs

Publié le par Coquelicot




Image Hosted by ImageShack.us



Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans Arbre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Waouw !!! Que de magnifiques photos ici !<br /> J'ai un faible pour cette jolie mousse veloutee......<br /> Et au fait, c'est par le pseudo que j'ai ete atiree pour cliquer pour venir ici: coquelicot, une si jolie fleurs des champs...<br /> Amities de Flo.
Répondre
F
Vert de douceur....
Répondre
L
Un petit passage chez Mimi et Sandy et je découvre votre blog avec bonheur.<br /> Cela fait trois ans maintenant que j'ai dû vendre ma maison. Je vis aujourd'hui dans un bel appartement mais où le jardin me manque énormément.<br /> Je fais ici le plein d'air et de couleurs.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Un petit passage chez Mimi et Sandy et je découvre votre blog avec bonheur.<br /> Cela fait trois ans maintenant que j'ai dû vendre ma maison et je me retrouve maintenant dans un bel appartement mais où le jardin me manque énormément.<br /> Je fais ici le plein d'air et de couleurs.<br /> Bon week-end
Répondre
L
Superbe et la petite feuille de lierre sur la deuxième est un petit + que j'adore. bises
Répondre