Viorne obier dit "Boule de neige"

Publié le par Coquelicot

 

 

 

 

 

 

Publié dans Fleur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ce sont des boules que je ne connaissais pas! remarque ce n'est pas difficile je suis ignare en matiere de fleurs!
Répondre
L
C'est marrant j'ai photographié mes premières aujourd'hui, j'adore ces boules de neige de printemps : ) <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
D
PS : j'avais oublié que le vert-fée existait : à moins que tu nous l'aies réinventé ici ? Triple bravo !!
Répondre
D
Salut à toi, Coquelicot !<br /> Un mal fou à faire s'afficher chez moi tessuperbes photos sans ADSL !! Quel coin paumé on habite ! Enfin, y a des compensations... des azalées dans le jardin et de grands frênes... et le dernier reportage photo de ciels d'aurore "autour du château" derrière la maison, que tu découvriras sur mon site,... avec index complet des 83 articles (chercher à celui du 21 avril)... <br /> A bientôt !
Répondre