Plante grassouillette

Publié le par Coquelicot




Image Hosted by ImageShack.us



.

Publié dans Plante grasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Non, c'est gaptoveria acaulis ^^<br />
Répondre
N
c pas une Echeveria derenbergii ça ?
Répondre
N
Bonjour,Quel bonheur de voir ces belles photos! si vous voulez savoir le nom des plantes, je vous invite à vous connecter sur le site que j'ai signalé (ce n'est pas le mien)mais un site de jardinage qui aime les "mauvaises herbes", mes copains et moi nous nous ferons un plaisir de vous aider.......je passais poster une photo (que j'ai honte) de sédum palmeri!A bientôt j'espère.Ancolie
Répondre
A
C'est joli,grassouillette,plutot que grasse ! C'est plus petit,plus mignon ! Bon week end !
Répondre
X
Grassouillette mais facile à vivre ...
Répondre